URBASOLAR : Constance et qualité des performances

URBASOLAR : Constance et qualité des performances confirmées avec 37 MW supplémentaires remportés à l’AO CRE4.2 Sol et Ombrière !

Pour la seconde tranche de l’appel d’offre dit « CRE4.2 » dont les résultats ont été récemment délivrés par Monsieur Nicolas Hulot, Ministre de la Transition Ecologique, le groupe URBASOLAR est l’un des principaux lauréats avec l’obtention de 6 nouveaux projets d’envergure, représentant une puissance totale de 37MWc sur le segment des centrales au sol et ombrières de parking.

 Ainsi, depuis le début de l’année 2017 sur le cumul des appels d’offres CRE4 Bâtiment, Sol et Ombrière, URBASOLAR obtient un total de 100 MW remportés.

Sur les appels d’offres CRE 2 et CRE3, Urbasolar déjà avait remporté respectivement 54 MW et 80.2 MW, faisant ainsi de la société le premier lauréat au total.

La régularité de ces résultats témoigne de la qualité de son expertise, de la pertinence de sa politique d’innovation et de la variété des solutions techniques proposées et maîtrisées par le groupe.  Son offre complète lui permet de se positionner en tant que spécialiste sur l’ensemble de la chaîne de valeur photovoltaïque : Développement, financement, construction et exploitation en France et à l’international.

Le taux de transformation de 75% des projets présentés souligne encore une fois la qualité des dossiers déposés par Urbasolar tant sur le plan de la pertinence économique, que sur le plan environnemental et technique.

Urbasolar exploite à ce jour plus de 450 centrales depuis son centre de monitoring de Montpellier et dispose d’un portefeuille de plusieurs centaines de mégawatts répartis sur le territoire français et dans plus de 10 pays sur 4 continents.

 

Légende Photo : Centrale solaire de Faux – 12 MWc – crédit photo Urbasolar