Résultats CRE4.5 : URBASOLAR persiste et signe !

Résultats CRE4.5 : URBASOLAR persiste et signe ! 1500 1000 Caro Guérineau

Pour cette cinquième tranche de l’appel d’offres dit « CRE4.5 Bâtiments », dont les résultats ont été délivrés ce jour par le M. le Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, François de Rugy, le groupe arrive une nouvelle fois en tête du segment des grandes toitures, sur lequel il se positionne !
Avec au total 14 projets remportés pour une puissance de 30.8 MW, URBASOLAR brille une nouvelle fois et s’impose comme le leader indépendant du marché français et spécialiste du solaire photovoltaïque.
URBASOLAR confirme l’accélération de sa croissance !
URBASOLAR a fait le choix d’une stratégie de développement basée sur l’innovation et s’attache à délivrer des ouvrages répondant aux plus hautes exigences environnementales et qualitatives ; sa régularité aux appels d’offres gouvernementaux prouve la pertinence de ses choix stratégiques.
Le groupe dispose à ce jour d’un parc de 450 centrales photovoltaïques en exploitation et développe un portefeuille de centrales en France et à l’international permettant d’atteindre 1GW en production à horizon 2022.